[Monthly] Novembre 2018

Bonjour à tous !

Je vous présente ici les pages préparées et partiellement complétées de mon bujo pour ce mois de Novembre !

Je me suis éclatée sur la double page de garde, un soir devant la télé, et j’en suis plutôt satisfaite ! Malgré quelques soucis de design, je pense notamment à l’écureuil qui n’a pas eu de chance et qui a dû tomber de l’arbre une fois ou deux…. je trouve qu’il a plutôt une tête de koala que d’écureuil ! Étrange croisement… de même que le petit renard semble en fait être un fennec. J’ai hésité à mettre de la couleur sur cette page, et puis finalement, j’ai décidé qu’elle était très bien comme ça !

DSC_0003.JPG

J’ai testé un tracker personnalisé. Je ne suis pas fan du tout de la partie droite de la page (anniversaires et rdv) mais je n’ai pas besoin de plus… je verrai comment améliorer cela dans les prochains mois. Par contre j’aime bien le tableau coloré qui se révèle jour après jour ! Je pense plutôt utiliser des crayons de couleur les mois prochains, mais sinon, qu’en pensez-vous ? Je peux en plus l’adapter selon les mois et ce que j’y projette.

DSC_0006

Ensuite, j’ai puisé mon inspiration de l’inépuisable internet, et j’ai eu envie de dessiner les fruits et légumes de saison, ce qui m’évite d’acheter des produits dont la production coute trop d’énergie car pas adaptés à l’automne.

DSC_0007

Vient ensuite l’habituelle page destinée au blog, où je note les articles parus et l’évolution des abonnements aux comptes reliés (d’ailleurs, n’hésitez pas, hein, pour la forme !! ).

DSC_0011

La page suivante est également une habituée, puisqu’il s’agit de mes suivis de lecture du mois, ainsi que des nouveaux livres achetés et des figurines Funko Pop achetées ! Ok, je suis légèrement partie en cacahuètes sur mon écriteau « Livres lus et en cours »… Mais pour le fun, on dira que l’ébéniste était complètement bourré ! Le principal, c’est que ça tienne !

DSC_0013

Enfin, vous le savez, le mois de Novembre est également celui du NaNoWriMo challenge, soit le défi d’écrire au moins 50 000 mots en 30 jours. Hier, j’ai eu un regain d’inspiration, et bien que je sois toujours en retard d’environ 3 000 mots sur la date, j’ai explosé mon score ! C’est une bonne manière de se motiver, car je vous jure, s’il n’y avait pas eu le compteur de mots, j’aurais abandonné, comme tous mes autres projets, au bout de 3 000 mots ! J’ai donc fait une page de généralités, pour résumer où je vais, puis une page de Word tracker, que je remplis quotidiennement en ajoutant au nombre de mots de la veille le nombre de mots écris (en gros chaque jour représente le total de mots écrits depuis le début).

DSC_0015.JPG

DSC_0017

Et enfin, la dernière page du mois est la page ciné / petits bonheurs !

DSC_0018

 

Alors, qu’en pensez-vous ???!!!

6 commentaires sur “[Monthly] Novembre 2018

Ajouter un commentaire

  1. Ah, j’avais vu quelques photos sur insta je trouvais ça déjà très bien, mais là, ça met le bujo à un très haut niveau ! J’aime bien, ton dernier encart concernant : One day one reason to smile ! Plein de positivité on en a toujours besoin ! Je pense que je vais le reprendre 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :