PAL de Décembre 2018

Je suis ravie de vous retrouver pour un bref article sur mes lectures prévues (et bien entamées) de ce mois de Décembre !

Je n’avais au début programmé que 5 livres… Lorsqu’au 12 du mois, je me suis rendue compte que j’en avais déjà lu 4 sur 5, je me suis dit qu’une pile plus conséquente ne serait pas du luxe !!!

Au programme, j’ai mis un peu de tout :

  • du fantastique, avec Ash Princess de Laura Sebastian, Aussi libres qu’un rêve de Manon Fargetton, In real life de Maïwenn Alix et enfin, les deux derniers tomes de L’Autre, de Pierre Bottero, saga dont j’avais traité le premier tome, Le Souffle de la Hyène ;
  • des romans divers, avec 100 vies de Ludovic Spinosa que j’ai oublié sur les photos ci-après, Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte, L’homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy, L’amour caché de Charlotte Brontë de Jolien Janzing, Un avion sans elle de Michel Bussi, La face cachée de Margo de John Green et enfin, Coeur-naufrage de Delphine Bertholon ;
  • des classiques, ou plutôt un classique du théâtre, avec Les précieuses ridicules de Molière.

DSC_0062-a

DSC_0023

Un total de 13 livres, pour un mois de Décembre riche en lecture (il n’y a que ça de vrai, au chaud sous un plaid avec un mug de chocolat chaud à la main et une bougie parfumée allumée !!!).

 

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous, qu’elles soient riches de joies et de bons moments (et de cadeaux aussi !). Et surtout profitez des bons moments !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :